Midnight - forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

Présentation Shiloh Empty Présentation Shiloh

Sam 8 Juin 2024 - 16:06



Shiloh Atkins
she’s the silver lake queen
Pièce d'identité

NOM ≈ Atkins. PRÉNOM(S) ≈ Shiloh. AGE ≈ 25 ans depuis quelques jours. Née le 08 Novembre 1995, exactement 4 minutes après Nathan. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbanian, born and raised. A voulu voler de ses propres ailes à Sydney, ses pas l’ont bien rapidement ramener à sa ville natale. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, en pleine désillusion, le coeur en miette. MÉTIER ≈ Diplômée d'un Bachelor en Fashion Design, elle a longtemps fait des stages pour différentes maisons de couture. Ce qui l'attire réellement c'est les costumes et le théâtre, elle voudrait entrer dans une compagnie en tant que costumière. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle qui ne sait plus si elle pourra de nouveau avoir confiance en la gente masculine. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Elizabeth Lail.

About her

01 – Shiloh et Nathan sont nés avec deux mois d’avance ce qui leur a valu un séjour quelque peu prolongé au service néonatal de l’hôpital St Vincent afin d’éviter toute complication. Ce fut difficile pour leurs parents, notamment pour la maman, Dana, qui s’était juré de ne rien rater avec ses enfants cette fois-ci. Mais après plusieurs semaines tout le monde a pu rentrer à la maison et c’est la petite Louisa, cinq ans, qui a fait visiter la maison à son frère et sa sœur, commentant chaque pièce aux détails près. 02 – Dès le plus jeune âge elle a développé une véritable relation fusionnelle avec son frère jumeau. Impossible de les séparer sans que cela finisse en crise de larmes. À l’école, ils devaient être dans la même classe, ils faisaient les mêmes activités extra-scolaires, partageaient leur groupe d’amis et tout le reste. Ce n’était jamais malsain, jamais trop selon eux, mais juste une normalité dans laquelle ils ont grandi et ceux jusqu’à leur entrée à la faculté où tout a été chamboulé. 03 – Si Nathan est le cerveau du duo, Shiloh en a toujours été la porte-parole. Elle est celle qui osait parler pour deux, celle qui donnait une voix à leurs idées les plus farfelues et qui savait manier les mots pour leur éviter une punition. 04 – C’est lors du tout premier Halloween à l’école maternelle que Shiloh est tombée amoureuse des déguisements. Après cela, impossible de lui faire retirer son costume de la petite sirène pendant des jours. Et son intérêt n’a cessé de grandir renouvelé chaque année par une nouvelle idée de matching costume à porter avec son frère qui acceptait toutes les propositions de sa sœur sans jamais rechigner, enfin devant elle tout du moins. 05 – Pour la petite blondinette, sa grande sœur a toujours été une véritable héroïne. Elle ne jurait que par elle, voulait tout faire comme elle, encore plus lorsque Louisa se rebellait face à l’autorité des parents. Elle l’observait avec des étoiles plein les yeux, jurant à tous que personne n’était aussi cool que sa sœur. Jusqu’à ce que Louisa s'enfuit tout un été sans jamais prévenir personne, Shiloh n’avait que 13 ans et elle a très mal vécu cette disparition soudaine. Durant près d’un an, elle a refusé d’adresser la parole à sa sœur, laissant Nathan faire le messager. 06 – Elle est très sociable Shiloh, toujours entourée d’un petit groupe d’amis solides avec qui elle a passé chaque année d’école. Au Lycée, ils faisaient partie des ‘populaires’ sans jamais l’avoir cherché et ça lui plaisait à Shiloh, elle aimait qu’on les envie, que les filles viennent lui parler pour avoir une chance avec son frère et la consécration est venu le soir du Bal de Terminal quand elle a été élue reine aux côtés de son petit ami de l’époque, Edward. Loin d’être une peste, elle aimait juste que l’attention soit tournée vers elle et ses amis. 07 – Avec Nathan, ils ont toujours eu des traditions rien qu’à eux. Le vendredi soir n’existait que pour eux dès qu’ils avaient eu l’âge de rester debout assez tard pour regarder un film en entier. En grandissant, la tradition, c’est transformer en soirée au dîner, au cinéma ou au bowling, mais toujours que tous les deux. La tradition a pris fin petit à petit sans vraiment qu’ils s’en rendent compte. 08 – Sa passion pour la couture et les tissus lui viennent de sa grand-mère qui lui a littéralement tout appris. Shiloh a commencé à coudre ses propres vêtements à la fin du Collège et n’a pas eu de cesse de continuer durant ses années de Lycée. Lorsqu’est venu le moment de se poser la question de son avenir, elle n’a pas hésité une seconde, elle ferait un cursus dans la mode et plus particulièrement le monde des arts et des costumes de scène. 09 – Le jour de ses dix-huit ans, elle a appris qu’elle avait une autre sœur, Danika. Née une année après Louisa, la petite fille a été abandonnée par la mère de famille et considérée comme un secret de famille. Une énorme dispute a éclaté au sein de la famille et Shiloh a voulu rencontrer Danika. Tout ne s’est pas très bien passé, mais depuis elle essaye d’avoir une relation avec son autre sœur. 10 – C’est durant ses années d’Université que Shiloh a commencé à changer. Séparée de son frère, elle était soudainement bien moins bruyante, perdue dans un monde dont elle maîtrisait moins les codes, elle a préféré se contenter de son petit groupe d’amis et d’histoire sans lendemain, la tête toujours perdue dans ses croquis, ses aiguilles et chutes de tissu. Déterminée à prendre son envol et persuader que Brisbane n’avait plus rien à lui offrir, elle est partie pour Sydney en Janvier 2019. 11 – Au départ, Lawrence n’était qu’un ami, mais petit à petit il a su s’insinuer sous sa peau, se rendant indispensable dans la vie de la jeune femme. Il l’emmenait à chacun de ses concerts, lui présentait des gens importants amenant chaque jour un peu plus de paillettes dans le regard de Shiloh. Elle est tombée sous son charme sans même s’en rendre compte jusqu’à l’embrasser un soir. C’est seulement des semaines plus tard, qu’elle apprendra que Lawrence était déjà en couple avec une autre. La raison aura voulu qu’elle coupe court à tout cela, mais c’est sans se poser de questions que Shiloh est rester l’amante du jeune homme, toujours un peu plus amoureuse, toujours un peu plus aveuglé. 12 – Lors d’un séjour à Brisbane, elle a eu l’occasion de rencontrer celle d’avant, Lucia. Cette petite chose fragile qui lui a fait de la peine, mais dont elle se fichait bien. Lawrence ne cessait de lui répéter tout le mal qu’avait pu lui faire Lucia, elle méritait de se retrouver seule celle-là. 13 – Elle qui n’était jamais trop aller en boîte de nuit est devenue une véritable habituée des mécaniques de ce genre de lieu au fur et à mesure de sa relation. Attirée par le feu des projecteurs, par les gens "connus" qu’elle commençait à rencontrer, elle a eu la tête qui tourne la petite provinciale. L’alcool coulait à flots et parfois Lawrence lui donnait une pilule pour qu’elle "se décoince le cul" comme il aimait lui dire. Le problème ? Elle a commencé à réellement y prendre goût… 14 – C’est sournoisement que les choses on commencer à mal tourné, Lawrence était jaloux maladif et surtout il prenait un malin plaisir à dénigrer le travail de la jeune femme, les tenues qu’elle confectionnait et finalement la relation avec son frère. Tel une tempête, il a tout détruit sur son passage, l’enfermant dans cet appartement qui était le leur, sans aucune perspective d’avenir. Il ne la voulait que pour lui, Shiloh rêvait d’aventure et de nouvelles rencontres. Un soir, elle a osé lui répondre, il a levé la main sur elle, laissant un bleu énorme sur sa mâchoire. Le premier coup n’a pas suffi, le dixième a eu raison de leur couple. 15 – Elle est partie sans prévenir personne. Elle a attendu que Lawrence se rende à l’une de ses sessions d’enregistrement, elle a jeté toutes ses affaires dans deux valises et elle est partie le cœur en peine, quelques bleus sur le corps et avec aucune idée d’où se rendre. Jamais elle n’avait planifié de retourner à Brisbane et encore moins d’aller sonner chez elle.

Informations en vrac

Elle a un piercing au nez qu’elle est allée faire avec Louisa alors qu’elle n’avait que 16 ans △ Ambidextre elle préfère écrire de la main gauche, mais dessine ses croquis uniquement de la droite △ Petits, elle et Nathan, avait inventer leur propre langage et adorait s’en servir à toute occasion pour faire tourner leurs parents en bourrique △ La plupart du temps elle dira ce qu’elle pense tout en tentant malgré tout d’y mettre les formes pour ne blesser personne, elle a souvent échoué à l’exercice △ Savoir Nathan a l’armée la rends malade d’inquiétude, mais elle a appris à garder ce sentiment pour elle, ne voulant pas écorcher un peu plus sa relation avec son frère △ Elle déteste les films d’horreurs, impossible de la convaincre d’en regarder un sans qu’elle ne hurle △ Vestimentairement parlant, elle est probablement passée par toutes les modes qui puissent exister, toujours en virant vers un côté excentrique qu’elle a toujours tant aimer. Depuis sa relation, elle a troqué ses vêtements colorés, pour des jeans et des tee-shirts trop larges pour elle △ Elle n’aime pas le café, mais carbure au Redbull lorsqu’elle a besoin de rester éveiller pour terminer un projet △ Contre la violence, elle pourrait en venir aux mains pour protéger ceux qu’elle aime et en particulier son frère jumeau △ Shiloh est une vraie fille à papa, et ce, depuis sa tendre enfance. Les relations avec sa mère n’ont jamais été que trop simple et complètement écorché par la révélation de l’existence de Danika △ Elle ne peut s’empêcher de chantonner dès qu’elle entend de la musique △ Tête en l’air, elle oubliera quelque chose quelque part et c’est encore pire lorsqu’elle voyage △ Rêve de voir autre chose que l’Australie un jour △ Légèrement maniaque, elle aime que tout soit correctement aligné et à sa place, en particulier dans son atelier. △ Elle déteste lire le journal ou regarder les informations à la télévision, mais elle tente tout de même de se tenir au courant des événements du monde △ Ne supporte pas le maquillage préférant cent fois rester au naturel plutôt que devoir se peindre la figure tous les matins △ Porte des lunettes pour coudre

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PAIN D’EP, mais appelez-moi ESTELLE. J'ai 27 ans, et je viens de LYON. J'ai découvert 30YSY grâce à BAZZART à l’époque, et j'ai cédé à m'inscrire parce que FAUT VRAIMENT QUE JE DONNE UNE RAISON ENCORE ? :hehe: . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS SOYONS HONNETE  :stach: . Mon personnage est un SCENARIO DE @"Lucia Whitemore" et pré-lien de @"Louisa Fleming" :amour:. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JE VOUS LOVE SI FOOOORT  :luv: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>elizabeth lail ≈</pris> shiloh atkins

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>SHILOH</pris>


avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

Présentation Shiloh Empty Re: Présentation Shiloh

Sam 8 Juin 2024 - 16:06



Il était une fois, mon histoire
Tell me something, boy. Aren't you tired tryin' to fill that void?
Atkins' house, Bayside, Brisbane, 2012
Assise face à ma machine à coudre, je tente de faire passer le fil dans l’aiguille sans loucher comme cela m’arrive bien trop souvent. Ma chambre est dans un bordel monstre, des chutes de tissu tapissant le sol, mon lit et même une partie de mon armoire. Dans quelques mois aura lieu la première représentation de la pièce de théâtre du Lycée et j’ai été sélectionné pour créer certains des costumes de toute pièce. C’est une véritable consécration, la possibilité même de réaliser un de mes rêves en travaillant sans cesse sur ma technique. Les vêtements créés seront l’exemple parfait pour ma candidature à l’Université et pour me faire accéder à cette formation qui me fait de l’œil depuis si longtemps déjà. C’est avec un sérieux sans faille que je me donne à corps perdu dans ce projet. Tout le lycée va pouvoir voir mes créations, une de mes meilleures amies va porter l’une de mes robes, alors tout se doit d’être parfait, sans aucune erreur. Je travaille sur cette robe depuis des heures déjà, mais quelque chose ne va pas, je le sens. Qu’importe le fil que je rajoute ici ou la couture que je cherche à resserrer par-là, il manque un point essentiel. « NATHAAAAAAAN. » Il ronchonne déjà mon frère, mais même s’il traîne des pieds, il arrive dans ma chambre et tend déjà les bras pour enfiler ma création. « T’es le meilleur. » « Parle de ça à quelqu'un et je ne t’adresse plus jamais la parole. » Un baiser sur la joue pour le faire taire et déjà, je viens appliquer quelques aiguilles supplémentaires sur le patron. La longueur est parfaite, mais le tissu manque de mouvement. Je me donne le tournis à force de chercher les moindres détails et sursaute violemment lorsque la voix de Louisa résonne derrière nous. « Tu joues à la poupée ?! » Elle amène son regard critique, comme toujours. Il ne lui faudra que quelques secondes pour pointer ce qui ne va pas selon elle, pour questionner mes choix de couleur et pour me pousser dans mes retranchements. Elle est comme maman, Louisa, jamais elle ne va réellement donner un compliment sans que ce soit couplé à quelque chose qui me donne simplement envie de me surpasser pour la faire taire. « L’écoute pas, c’est génial ce que tu fais. » Un haussement d’épaule et j’aide mon frère à sortir du costume pour me pencher à nouveau sur ma couture. « Elle a raison, ce bordeaux ça va pas trop. » Je l’entends soupirer Nathan, mais il va simplement se coucher sur mon lit et rester là, à dessiner pendant que je vais défaire et refaire mon ourlet pour la centième fois. Sa présence me calme et me permet de rester concentré sur l’objectif final.

Et elle était parfaite cette robe, encore mieux que ce que j’avais pu envisager au départ.

Atkins' house, Bayside, Brisbane, 2016
De partout, on entend que les années du Lycée seront à jamais les meilleures, que la fin de cette période marque un véritable tournant dans une vie. Je pensais que c’était simplement pour nous rappeler de profiter de nos moments de jeunesse, jamais je n’aurais pu imaginer à quel point cela était vrai. Nathan n’a pas été reçu à la faculté d’art avec moi, pris de court il s'est réorienté sur une filière un peu au hasard, pour rester à Brisbane avec moi, mais il n’était pas heureux mon frère. On ne faisait que se croiser à la maison et lorsque j’ai pris un appartement avec une de mes amies, il est arrivé que l’on ne se voit pas pendant des semaines. Petit à petit, on a arrêté de se retrouver le vendredi soir, parce que j’étais trop occupé avec mes devoirs et que Nathan ne voulait pas vraiment m’entendre parler de mes cours d’art. Durant des mois, je me suis battu avec lui, pour qu’il envoie sa candidature une deuxième fois, pour l’aider à améliorer ses dessins et sa technique, mais lorsque l’échec fut doublé, il a perdu son beau sourire mon jumeau. Et la cassure à commencer…

Assise sur son lit d’adolescent, j’observe mon frère qui est en train de faire sa valise. Sans jamais croiser mon regard, il plie avec sérieux ses tee-shirt et pantalon. Hier soir, il nous a annoncés s’être engagé au sein de la Navy. Louisa n’avait même pas été surprise, elle était au courant depuis le début, alors qu’à moi, il ne m’a rien dit. « Je changerai pas d’avis Shiloh. » Il est bien là, mon problème. Ce qui m’inquiète le plus dans cette histoire, qui me paraît folle. Pourtant, c’est en me mordant la lèvre pour ne rien laisser transparaître que je hoche la tête. « Je sais, mais… Tu feras attention à toi, d’accord ? » Et enfin, il s’arrête pour venir s’asseoir à côté de moi, mon frère qui a tant changé sans que je ne m’en rende réellement compte. Son bras glisse autour de mes épaules, m’attirant avec force contre lui. « Je te le promets. » Les promesses de jumeaux Atkins, c’est pas quelque chose que l’on brise facilement. Je suis terrorisé à l’idée qu’il s’engage dans l’armée, qu’il parte loin de moi, mais il se cherche depuis si longtemps Nathan. Il est peut-être temps qu’il prenne son envol même si cela veut dire que l’on va encore se séparer, même si on ne partagera plus grand-chose. « Et tu viendras me voir à chaque permission. » « Je louperai ça pour rien au monde. » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je viens me blottir dans le creux de ses bras. C’est la fin d’une ère, c’est le moment où les jumeaux Atkins prennent définitivement des chemins bien différents, mais en rien ce ne sera la fin de notre complicité.

Le lendemain, c’est moi qui l’ai conduit à la base, c’est moi qui l’ai retenu dix minutes de plus pour un dernier câlin qu’importe ce que gueulait l’instructeur derrière nous, car après cela, je n’allais plus voir cette autre moitié de moi durant des semaines. Et si j’ai pleuré pendant des heures caché dans la voiture papa, personne n’avait besoin de le savoir.

Marquee, Sydney, 2019
Robe de ma création sur le dos, paire de talons hauts, cheveux en chignon flou et un sourire à toute épreuve, c’est ce qui nous a fait entrer dans cette soirée. Haut lieu de Sydney, le bar est connu pour être fréquenté par tous les hipsters du coin, ceux branchés, les gens qu’il faut connaître pour réussir. Cela faisait des semaines que ma colocataire me tannait pour que l’on s’y rende et après trois refus, il a fallu sortir les armes, physiques, pour arriver à nos fins. Alors que l’on se faufile vers le bar, mon regard accroche celui du chanteur qui se démène avec ferveur sur scène. Il dégage quelque chose de particulier, une passion dans ses paroles et sa gestuelle qui m’hypnotise littéralement. C’est comme une adolescente que je me retrouve à bégayer face à lui qui a fini par me retrouver plus tard dans la soirée. Lawrence est à la tête d’un groupe plutôt connu dans le coin, il me présente à ses musiciens et je me noie dans ses paroles.

Ce qui devait n’être qu’une seule soirée, se transforme en plusieurs. À chaque moment passé à ses côtés, je tombe un peu plus sous le charme de son sourire en coin et ses rêves de musique et de grandeur. Ce qui n’était qu’une complicité amicale se transforme rapidement en bien plus, jusqu’à ce baiser échangé dans le couloir sombre d’une boîte de nuit et tous les autres qui ont suivi par la suite. Toujours dans la pénombre, jamais aux yeux de tous. Il avait une copine Lawrence, une officielle. La nouvelle aurait dû m’anéantir autant qu’elle a choqué mon frère. Oh, j’en ai pleuré pendant des heures, avant qu’il vienne me voir, avant qu’il m’embrasse et qu’entre ses bras, j’oublie tout le reste. Elle n’existait pas lorsque j’étais avec lui. Il voulait que j’arrête les conneries Nathan, que je pense à cette autre fille, mais sous le charme et amoureuse pour ce qui me semblait être la première fois de ma vie, je suis resté. J’ai accepté le rôle de l’ombre sans sourciller, j’étais heureuse. « Tu es tellement mieux qu’elle. » Qu’il ne cessait de me répéter dès que l’on se retrouvait sous les draps d’une chambre d’hôtel. C’était interdit, c’était excitant et il avait toujours les mots pour me faire oublier ce qui aurait dû être une logique implacable. Il était parfait, Lawrence et lorsqu’il a quitté l’autre pour moi, pour que l’on soit enfin heureux ensemble, c’est mon monde tout entier qui s’est illuminé. Je devenais sa priorité, il m’avait décroché un petit job comme costumière dans une compagnie de théâtre, il me traitait comme une reine.

À chaque jour, je pensais vivre un rêve éveillé sans me douter que le piège se refermait doucement autour de moi.

Lawrence and Shiloh's appartment, Darling Harbour, Sydney, 2020
Il m’a enfermé dans une bulle qui était notre et qui me plaisait tant au départ. Pour la première fois de ma vie, je vivais une vraie histoire d’amour, celle où on est incapable de se passer de l’autre, celle où on emménage ensemble au bout de quatre mois de relation, celle qui prend tout notre temps, mais qui fait battre notre cœur de manière un peu irrégulière parfois. À ses côtés, je me sentais petite fille, j’avais l’occasion de le voir évoluer dans son milieu, de le suivre dans toutes les soirées hype et de rencontrer du beau monde. C’était simple et on s’aimait avec une force qui me laissait toujours sans voix. C’est sournoisement que tout a commencer, ce n’était jamais rien de bien méchant, ce n’était jamais trop. Une remarque sur ma tenue vestimentaire, un petit commentaire désobligeant sur un de mes collègues, une insulte balancée sur le ton de la plaisanterie lorsque j’osais le déranger dans son travail. Ce n’était que la vie de couple, celle qui n’est pas toujours rose, mais petit à petit les remarques sont devenues de plus en plus régulières. Il a réussi à me convaincre de changer mes tenues pour des vêtements mon excentrique et parfois bien moins sexy, mais il jurait me trouver belle comme cela, alors je l’écoutais, les yeux fermés. Il m’a fait quitter la compagnie de théâtre, parce que Tom était trop proche de moi et que cela faisait mal à notre couple. Il m’a convaincu que c’était bien mieux de fêter mon anniversaire dans un super club de Sydney plutôt qu’à la maison avec mon frère. Il est devenu mon tout, mon monde entier ne tournait qu’autour de Lawrence et c’était normal, c’était simplement notre histoire à nous. Il a pris le contrôle de ma vie, en me persuadant dès que j’avais un doute, dès que je ne trouvais pas cela normal. Il avait de l’expérience, pas moi. Alors c’était devenu normal qu’il hurle dès que j’adressais la parole à un autre homme, c’était normal qu’il choisisse mes tenues, qu’il m’éloigne de ma machine à coudre. Il faisait cela parce qu’il m’aimait tout simplement, il m’aimait trop, c’est toujours ce qu’il disait.

Jusqu’à ce jour où son amour est devenu violent.

Je sortais tout juste de la douche lorsque mon téléphone s'est mis à sonner dans la chambre. « Babe, tu peux répondre ? » Je lui faisais confiance, je savais que Nathan devait m’appeler aujourd’hui et je ne pouvais pas rater cet appel. Il s’est empressé de décrocher Lawrence, tout comme il s’est dépêché de déblatérer quelques insultes sur un ton cruel avant de jeter mon téléphone au travers de la pièce. « Pourquoi tu as raccroché, c’était Nathan… » Ma voix tremblait, je détestais le voir dans cet état pour un simple appel. « Il te rappellera, c’est bon, on est déjà en retard. Bouge toi Shiloh, j’ai pas que ça à faire et tu mets pas une de tes robes de pute là, t’as compris ? » J’aurais dû me taire, j’aurais dû hocher la tête et dire que ce n’était pas grave, mais il a raccroché au nez de mon frère qui n’a le droit qu’à passer des appels à une heure précise. Mon frère que je n’ai pas vu depuis des mois et qui me manque tant. « T’es vraiment un connard quand tu t’y mets, je t’ai dit que je pouvais pas louper son appel. » Je me souviendrais à jamais du regard qu’il m’a lancé ce jour-là. Ses yeux sont devenus noirs, aveuglés par la rage. Il m’a empoigné le bras avec force avant de me coller une gifle qui a fait voler ma tête contre l’armoire. « Plus jamais tu me parles comme ça ! » Et il m’a jeté dans la salle de bain, en pleurs. Il ne s'est pas excusé, il est simplement parti en prenant mon téléphone et en m’enfermant dans l’appartement, pour que je réfléchisse.

Le lendemain, il est revenu à la maison avec des fleurs, un cadeau et des excuses par milliers. Il a pleuré en voyant le bleu contre mon œil, il a embrassé mon visage par cent fois et pendant des jours, il a été attentionné comme au début. Alors, je l’ai cru. Ce n’était qu’une fois, c’était sous le coup de la colère, ce n’était rien, ça ne se reproduirait jamais. On s’aimait et tout allait bien. Les violences psychologiques ont continué sans que je n’y prête plus attention, on était revenu dans notre quotidien. Il m’aimait, j’en étais certaine, il faisait cela par amour, c’est tout.

Mais cela n’a pas duré bien longtemps… J’avais préparé tout un dîner en amoureux pour fêter mon vingt-cinquième anniversaire, il n’a pas aimé ce que j’ai servi, il m’a traité d’incapable quand j’ai versé du vin à côté et alors que je lui faisais remarquer qu’il pouvait au moins être gentil avec moi, il m’a giflé une nouvelle fois, m’ordonnant de la fermer. Ce fut le coup de trop, celui que je ne pouvais pas lui pardonner. Il m’a fait peur ce soir-là, vraiment peur tant son geste était impulsif. Je ne voulais plus vivre cela, qu’importe à quel point, je l’aimais. Il fallait que je parte avant le coup de trop.

Alors, j’ai fait ma valise dès le lendemain et je suis montée dans le premier bus en direction de Brisbane, le cœur brisé, le corps en miettes et mes rêves partie en fumée.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum