Midnight - forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas
avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

 leloh #2 • mischief managed Empty leloh #2 • mischief managed

Sam 8 Juin 2024 - 16:37
mischief managed
ft  @"Shiloh Atkins" :l:

Lewis avait dû réunir une bonne dose de courage et réfléchir pendant quelques jours avant d’oser envoyer le message à Shiloh. Le banquet Harry Potter et l’ensemble de ses animations était l’excuse idéale pour l’inviter sans que cela ne semble être autre chose qu’une simple sortie entre amis mais au fond de lui, il était toujours persuadé que ce qu’il ressentait pour son ami était évident pour tous. Il voulait rester discret, ne pas la brusquer, tentant de jongler avec ce qu’il savait réellement et ce que Shiloh décidait de lui confier, ce sentiment de lui cacher une trop grande partie de la vérité étant toujours plus difficile à gérer. Évidemment, la styliste avait accepté immédiatement, et l’idée qu’elle ait pu attendre l’invitation avec impatience de son côté avait traversé l’esprit d’un Lewis qui se surprenait à être aussi optimiste. Comme si la retrouver lui permettait de faire ressortir le meilleur de lui-même. Malgré tout, il n’avait pas réussi à être à l’heure et était arrivé en courant jusqu’à elle, les mains dans les poches, recevant son regard noir et son front plissé avec une grimace. « Ouais, nan, je suis toujours pas ponctuel, désolé. » avait-il lancé dans un rire parce qu’il savait qu’elle ne lui en tenait pas vraiment rigueur. Du moins, il l’espérait. Il était désolé, mais persuadé que ce type de détails permettait de les replonger dans leur amitié comme si rien n’avait réellement changé.

Lorsqu’ils étaient entrés dans la salle des fêtes, ils avaient tous les deux eu la même réaction. Leurs mentons s’étaient abaissés pour laisser échapper un petit wow : Lewis savait que la ville de Brisbane ne lésinait jamais sur les détails, mais l’immersion dans le monde d’Harry Potter était presque totale et justifiait leur surprise. « C’est incroyable ! Tu crois qu’on peut déjà taper dans le buffet ou … ? » Il avait tourné une mine faussement innocente vers Shiloh qui n’avait pas tardé à rire. Si son caractère avait changé pendant qu’elle était absente à cause de l’accident d’Atlas et cette profonde solitude dans laquelle il avait été plongé, au fond, Lewis restait le même. Un enfant passionné par la pop culture qui ne savait pas fonctionner sur un estomac vide, un point compliqué étant donné qu’il avait presque toujours faim. Difficile de résister à ce qui se présentait sous leurs yeux, un buffet gargantuesque joli et coloré que Lewis avait hâte de découvrir en détails dans l’espoir de pouvoir goûter aux saveurs de Poudlard. A en juger par les efforts mis dans l’événement, il y avait fort à parier que les détails iraient jusque là. « Prête pour le choixpeau ou t’as peur de révéler au grand jour que t’es une Serpentard ? » Étant donné le nombre de qualités qui qualifiaient Shiloh, il était presque impossible qu’elle ait pu faire partie de cette maison, mais la plaisanterie était de rigueur.
avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

 leloh #2 • mischief managed Empty Re: leloh #2 • mischief managed

Sam 8 Juin 2024 - 16:37

(c) bowiehunts
mischief managed
@"LEWIS SIEDE" & SHILOH

lieu: banquet HP, nerdapalooza

L’endroit grouillait de fans en tout genre, des plus jeunes aux plus âgés. Tous attirés par leur amour commun de la saga sur le célèbre petit sorcier. Shiloh s’amusait des déguisements, des baguettes magiques et des expressions de joie qu’elle pouvait lire sur les visages de chacun. Aujourd’hui encore, il lui était parfois difficile de se retrouver dans une foule dense, mais la saveur se voulait différente quand chacun venait profiter d’un instant suspendu dans le temps, absorbé par un monde magique. Elle n’avait pas hésité une seule seconde lorsque Lewis lui avait proposé de l’accompagner. Ils en avaient passé des heures, affalés dans le canapé des Atkins, à regarder les films les uns après les autres, se coupant la parole pour mieux réciter les dialogues avant l’autre. Si elle ne possédait pas le même amour que son frère vouait aux comics, film de super héros et autres univers issus de la pop culture, Shiloh se voulait d'être une véritable fan de l’univers Harry Potter. Et c’est pour cela même qu’elle portait fièrement son pull avec l’immense H sur la poitrine. L’exacte réplique de celui que le héros reçoit dans l’un des films en guise de cadeaux de Noël. Elle n’avait su mettre la main sur le deuxième, celui qui appartenait en réalité à Nate, pour le prêter à Lewis, mais elle cachait dans son sac quelque chose qui serait tout de même plongé son compagnon du jour dans l’univers magique. Enfin. Fallait-il encore que ce dernier arrive. Elle eut envie de rire en jetant un œil à sa montre, juste avant qu’il ne se pointe en courant, s’arrêtant à quelques centimètres d’elle, légèrement essoufflé. « J’ai failli attendre Siede. » - « Ouais, nan, je suis toujours pas ponctuel, désolé. » Elle leva les yeux au ciel, ne lui en tenant malgré tout pas rigueur. Elle le savait, elle en avait l’habitude, il était juste drôle de constater qu’il n’avait absolument pas changé sur ce point. « Du coup, je sais pas si je vais te donner ce que j’avais prévu pour toi. » Et bien sûr, qu’elle le charriait, alors que déjà sa main avait plongé dans son pour en sortir la cape de sorcier qu’elle avait confectionnée à une autre époque. Elle serait sûrement un peu courte pour Lewis, mais c'était simplement pour jouer le jeu, pour se donner le droit d'être des enfants le temps d’une soirée.  

Et le lieu se voulait sacrément bien choisi pour embrasser à nouveau son âme d’enfant. La salle était décorée à la perfection, ponctuée par différents stands proposant tout un tas d'activités en lien avec l’univers de la saga. Elle se sentait comme une gamine que l’on venait de propulser dans un rêve éveillé. Tout paraissait si réel qu’elle ne savait plus où poser les yeux. « C’est incroyable ! Tu crois qu’on peut déjà taper dans le buffet ou … ? » Et son retour à la réalité fut marqué par un éclat de rire. « Tu mange pas chez toi Lewis ? Je vais commencer à m’inquiéter ! » Mais bon, il fallait lui accorder le fait qu’il était difficile de passer à côté de l’immense buffet étalé sur une belle table, décorée à la perfection. Tout donnait envie, les sucreries comme les plats un peu plus élaborés. « Tu crois qu’ils ont de la bière au beurre ? » Elle s’était toujours demandé ce que ça pouvait bien goûter et si c'était aussi bon que ce que les personnages semblaient le penser. L’association lui paraissait véritablement étrange tout de même. « Prête pour le choixpeau ou t’as peur de révéler au grand jour que t’es une Serpentard ? » Une nouvelle fois, elle ne put s’empêcher de rire. « Pfff tu parles, je serais bien meilleure que toi, j’en suis sûre. » Est-ce qu’il était temps de révéler que Hermione avait toujours été son personnage préféré ? « Toi, tu serais un bon Neville, j’trouve. » Un peu gauche, mais adorable malgré tout. Le cœur sur la main, toujours prêt à aider ses amis. C’était une bonne description de Lewis. Et alors qu’elle s’amusait encore de sa comparaison, les yeux de Shiloh tombèrent sur quelque chose qui attira son attention. Sans attendre, elle attrapa le poignet de Lewis pour l’entraîner avec elle. « Regarde, y’a quelques-uns des costumes ! » Bien sûr, que la styliste se voulait d'être attirée par les fringues. « C’est trop chouette ! » qu’elle s’exclama avant de s’approcher un peu plus pour mieux lire les écriteaux apposés aux côtés de quelques costumes qui paraissaient être d’origine.
avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

 leloh #2 • mischief managed Empty Re: leloh #2 • mischief managed

Sam 8 Juin 2024 - 16:38
mischief managed
ft  @"Shiloh Atkins" :l:

S’il avait dû choisir pour lui-même, Lewis se serait contenté d’aller essayer tous les jeux d’arcade vintage que la ville avait mis à disposition durant l’événement. C’était un endroit où il savait qu’il se sentirait à l’aise, même s’il devait y aller seul, n’ayant pas trouvé le courage de proposer la sortie à Atlas. Mais il n’avait plus besoin de penser uniquement à son grand frère, parce qu’il avait retrouvé Kendall et Shiloh et c’était finalement à cette dernière qu’il avait pensé en regardant le programme du Nerdapalooza. Il n’aurait pas pu la convier à participer au jeu de rôle ou la convaincre d’aller rencontrer le meilleur cosplayer de Spiderman mais il était convaincu d’une chose : le buffet d’Harry Potter était idéal pour eux. Son enthousiasme ne s’était pas fait attendre, et un sourire victorieux s’était affiché sur ses lèvres quand elle avait accepté de l’accompagner. Il aurait été étonné qu’elle refuse, mais sa joie provenait de la façon dont il envisageait le moment comme un réel rendez-vous plutôt qu’un simple moment entre amis. « J’ai failli attendre Siede. » Il avait grimacé en guise de réponse, bien conscient qu’il ne venait pas de marquer des points auprès de la styliste. « Du coup, je sais pas si je vais te donner ce que j’avais prévu pour toi. » Lewis avait haussé un sourcil - de quoi parlait-elle ? Il s’était immédiatement senti idiot parce que de son côté, il n’avait rien prévu. Avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, Shiloh avait brandi une cape - qu’il imaginait avoir été faite par ses soins - et il s’était empressé de la revêtir, renouant avec son âme d’enfant sans aucun souci à ses côtés. « Tu prévois toujours tout, c’est pour ça que je t’adore. Elle est géniale, même si ton pull est encore mieux je crois. » Dans l’euphorie, il ne pesait pas ses mots, et s’amusait même à bouger dans tous les sens pour voir la cape en mouvement. Il était lui-même, et c’était devenu assez rare pour que ce sentiment le mette dans une humeur qu’il n’avait plus côtoyée depuis quelque temps.

De tous les efforts faits pour recréer l’univers du sorcier, c’était évidemment sur le buffet gargantuesque que Lewis s’était arrêté. « Tu mange pas chez toi Lewis ? Je vais commencer à m’inquiéter ! » Il avait secoué la tête en soupirant, comme si elle niait une évidence.  « Non mais c’est là pour ça, arrête !  » Tout était si facile, avec elle. Ils se chamaillaient comme des enfants, un comportement leur permettant d’oublier n’importe lequel de leurs soucis, en totale immersion à Poudlard. « Tu crois qu’ils ont de la bière au beurre ? » « Je sais pas, mais ce sera de la bière sans beurre pour moi. Il paraît que c’est dégueulasse. » Il avait les mains dans les poches, arpentant les allées avec son éternel flegme naturel qui reprenait assez vite le dessus sur son excitation. Le visage de Shiloh n’avait de cesse de s’illuminer au fur et à mesure où elle découvrait les différents objets liés à la saga, et s’il l’exprimait différemment, Lewis devait admettre être lui-même subjugué. De l'index, il avait désigné le choixpeau qui passait déjà de tête en tête. « Pfff tu parles, je serais bien meilleure que toi, j’en suis sûre. » Il avait levé les yeux au ciel, se retenant presque de lui tirer la langue et avant qu’il n’ait pu répondre elle avait enchaîné. « Toi, tu serais un bon Neville, j’trouve. » « Tu dis ça à cause de son glow up? » avait-il demandé, tentant de garder son sérieux du mieux qu’il pouvait, bombant le torse avant de finalement éclater de rire. « Le bon pote qui sort tout le monde des mauvaises situations, ça me va. Sans lui ils étaient tous cuits.  » Il avait haussé les épaules, comme si l’idée qu’elle le voit comme ce simple ami un peu hors de propos ne l’atteignait pas. Il y en avait des tas, de personnages auxquels elle aurait pu le comparer, mais elle avait choisi celui-ci et en un instant, le peu de confiance en lui qu’il avait réuni pour s’imaginer être en date avec Shiloh avait disparu. Mais rien de suffisant pour entacher sa bonne humeur, parce que dans les scénarios qu’il se faisait dans sa tête depuis l’adolescence, elle restait toujours son amie. Quoiqu’il arrive. « Regarde, y’a quelques-uns des costumes ! » Légèrement surpris par l’euphorie de son amie, il s’était laissé entraîner jusqu’aux fameux costumes. Sa passion était évidente, à chaque moment de la journée, de différentes manières, et c’était ce genre de choses qui l’empêchait de ne pas la regarder avec un oeil différent, parfois. « C’est trop chouette ! » « C’est vraiment ceux qui ont été portés par les acteurs tu penses ? » Évidemment, que son enthousiasme était communicatif, et évidemment que le monde d’Harry Potter permettait de retrouver leur complicité qui n’avait jamais réellement été perdue. « On sait ce qu’on fera pour le prochain Halloween. Je ferai Neville et toi… Mimie Geignarde ou le troll ?  » Il riait déjà de sa propre plaisanterie, acceptant volontiers le petit coup de Shiloh sur son épaule. « Allez je vais te l’offrir ta bièraubeurre et je te défie de finir ce truc. » Il avait passé son bras autour de ses épaules pour les emmener au fameux stand, parce qu’il savait pertinemment qu’elle grimacerait à la première gorgée et il mourrait d’envie de voir ce spectacle.
avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

 leloh #2 • mischief managed Empty Re: leloh #2 • mischief managed

Sam 8 Juin 2024 - 16:38

(c) bowiehunts
mischief managed
@"LEWIS SIEDE" & SHILOH

Tout autour d’eux, les gens allaient et venaient, mais le regard de Shiloh se voulait résolument absorber par la lumière que dégageait Lewis. La manière dont son sourire illumina son visage alors qu’elle lui présenta la cape qu’elle avait amené pour lui. Cette joie enfantine qui habita ses traits, le rendant aussi adorable qu’incroyablement beau. Elle aurait dû se reprendre à cette première pensée, réaliser qu’elle n’était plus la gamine qui avait un crush à l’époque du lycée, mais rien ne lui paraissait hors de propos. « Tu prévois toujours tout, c’est pour ça que je t’adore. Elle est géniale, même si ton pull est encore mieux, je crois. » Et peut-être que son cœur manqua un battement ou deux au choix des mots employés par Lewis. Ce n’était qu’un hasard, une façon d’exprimer sa pensée, rien de plus que son envie de démontrer sa joie. Pas vrai ? Qu’est-ce qui lui prenait à vouloir analyser la moindre de ses paroles. Secouant la tête, elle se contenta de lui adresser un sourire timide. Lewis était un expressif, il avait le cœur sur la main et cette sa manière de la remercier. « Le pull, c’est uniquement pour les vrais fans. » Et bien sûr qu’elle chercha à détourner la conversation en se moquant un peu de lui. Et s’il la surprenait avec un sourire tendre peint sur ses lèvres, elle pourrait simplement affirmer qu’il n’était qu’un enfant à tourner sur lui-même avec sa cape. Ce n’était rien d’autre qu’un sourire amusé.

Et peut-être qu’elle le rejoignait sur le fait de retomber en enfance dès l’instant où ils entrèrent dans la salle. La reconstitution se voulait fidèle au possible, au point de les rendre muets alors que leurs yeux cherchaient à capter tous les détails. Jusqu’à ce que le ventre de Lewis ne brise le moment. « Non mais c’est là pour ça, arrête ! » Elle ne put s’empêcher de rire face à son air légèrement outré. « On va manger, promis, je te laisserais pas mourir de faim. » Mais avant de s’attaquer au buffet, Shiloh avait bien l’intention d’explorer les moindres recoins de la salle. « Je sais pas, mais ce sera de la bière sans beurre pour moi. Il paraît que c’est dégueulasse. » Elle leva les yeux au ciel. « Gâche pas tout, je veux au moins goûter ! » Elle aussi avait entendu que la boisson favorite des jeunes sorciers n’avait rien de délicieuse, mais elle était venue pour se plonger dans son univers favori, alors autant vivre l’expérience jusqu’au bout, non ? Et comment vivre mieux l’expérience que s'imaginer dans la peau de l’un des héros de la sage ? « Tu dis ça à cause de son glow up? » Elle eut un rire amusé avant de lever les yeux au ciel. Il n’aurait le droit qu’à cela, hors de question qu’elle affirme à quel point elle pouvait le trouver beau. « Le bon pote qui sort tout le monde des mauvaises situations, ça me va. Sans lui ils étaient tous cuits. » Elle lui adressa un sourire timide avant d’ajouter : « Celui qui a un cœur d’or, surtout. » C’est ainsi qu’elle voyait le personnage et surtout, c’est de cette manière là qu’elle cherchait à définir Lewis. Pas seulement le bon copain, mais celui qui avait toujours voulu être là, et celui qui lui avait pardonné surtout, sans même avoir eu le droit à des explications dignes de ce nom.

Celui qui la suivait de partout sans même se plaindre alors que son regard ne cessait de retourner vers le buffet tandis qu’elle s’émerveillait d’un rien. « C’est vraiment ceux qui ont été portés par les acteurs, tu penses ? » - « Je sais pas… » Probablement que non, mais cela ne lui empêchait pas d’admirer le travail qui avait été mis en place pour créer les tenues. « À une époque, j’aurais tué pour porter cette robe. » Du doigt, elle pointa, la fameuse robe rose poudrée qu’Hermione portait pour le bal dans le quatrième volet de la saga. Aujourd’hui, le style se voulait passer de date et à ses yeux, la couleur était quelque peu affreuse, mais tant pis. « On sait ce qu’on fera pour le prochain Halloween. Je ferai Neville et toi… Mimie Geignarde ou le troll ?  » Ce fut plus fort qu’elle, sa main partie seule pour venir heurter son épaule. « Vraiment sympa Siede, merci… » Elle prétendit être heurtée par ses paroles alors qu’elle cherchait plutôt désespérément à cacher son envie de rire.

« Allez je vais te l’offrir ta bièraubeurre et je te défie de finir ce truc. » C’est avec une aisance qu’elle ne se connaissait plus qu’elle le laissa passer son bras autour de ses épaules. Instinctivement, son propre bras vint s'enrouler autour de la taille de Lewis. Ils l’avaient fait un million de fois et pourtant, elle ne put s’empêcher de noter le frisson qui s’empara d’elle, à être aussi proche de lui. « Tu crois qu’ils ont les bonbons de Bertie Crochue aussi ? » Il était bien plus aisé que de continuer à parler de ce qui les entourait, comme si de rien était, comme si elle n’espérait pas qu’il ne retire jamais son bras de ses épaules. « Je te mets défi d’en prendre un au hasard ! » Chacun leur pari ? Comme à l’époque de la faculté, quand ils se prenaient pour les rois du monde avec Kendall.

Ils se trouvèrent une table avec toute leur trouvaille et plutôt que s’asseoir en face de Lewis, elle choisit de se glisser sur le même banc que lui, restant proche. Le prétexte se voulait qu’avec le bruit ambiant elle n’allait pas l’entendre, la raison se voulait qu’elle était bien plus rassurée en sentant sa chaleur à ses côtés. « Alors ? On commence par quoi ? » Relevant les yeux vers Lewis, elle se perdit un instant dans le bleu de ses yeux, avant de secouer la tête et de se reculer légèrement. « Toi qui avais tellement faim, qu’est-ce qui te fait le plus envie ? » Il avait fait le tour du buffet deux fois et pourtant il n’avait toujours pas touché à son assiette pleine à déborder.
avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

 leloh #2 • mischief managed Empty Re: leloh #2 • mischief managed

Sam 8 Juin 2024 - 16:38
« Le pull, c’est uniquement pour les vrais fans. »
« Pardon ? T’es en train de dire que je suis pas un vrai fan ? »

Ils n’avaient plus partagé de moments à deux, dans un contexte autre que celui des funérailles du père de Kendall, depuis des lustres. C’était peut-être ce qui rendait le moment aussi important aux yeux de Lewis, aussi intense, mais il savait aussi que chaque instant passé avec Shiloh avait ce petit quelque chose en plus qu’il n’avait jamais su expliquer. Leur complicité n’était plus à prouver, mais voir qu’elle n’avait pas été entachée par les années et la distance lui amenait un sentiment de bonheur à l’état pur. De nature discrète, Lewis et Shiloh étaient bien plus bruyants et extravertis lorsqu’ils étaient ensemble et il restait convaincu qu’elle avait le don de faire ressortir tout ce qu’il y avait de plus positif en lui. S’il se perdait à plusieurs reprises dans la contemplation de son profil parce qu’il était heureux de voir ses lèvres s’étirer à chacune de ses plaisanteries, le monde autour et les animations permettaient de le tirer de ses rêveries. « On va manger, promis, je te laisserais pas mourir de faim. » D’un geste enfantin, Lewis était venu taper ses deux mains entre elles en signe d’anticipation, rapidement remplacé par une moue écoeurée quant à l’évocation de la bièraubeurre. Une invention qui n’avait, selon lui, sa place qu’au sein des films fantastiques. « Gâche pas tout, je veux au moins goûter ! » « A tes risques et périls, Shy. » Il avait haussé les épaules, ignorant l’air de défi qu’elle lui lançait en ricanant. Il la connaissait assez pour savoir qu’il y avait de gros risques qu’elle boive une première gorgée, le regarde en grimaçant avant de le supplier du regard de finir sa boisson payée bien trop cher. Et même s’il détestait le produit, il s’y plierait, parce qu’il lui cédait à peu près tout, ce qui rendait plus que valide l’affirmation le comparant à Neville. « Celui qui a un cœur d’or, surtout. » Son bras autour de ses épaules, ses mots se voulant rassurant, Lewis se sentait presque invincible dans un endroit où il se serait normalement senti invisible. Le pouvoir que Shiloh avait sur lui était évident et il en profitait allègrement après en avoir été privé trop longtemps.

En arpentant les allées, les surprises étaient nombreuses, et c’était évidemment sur la partie des costumes que les yeux de Shiloh s’étaient illuminés. « Je sais pas… » avait-elle commencé et il avait tourné le visage vers elle pour écouter la suite. « À une époque, j’aurais tué pour porter cette robe. » « Tu serais magnifique dedans.  » Il n’avait pas réalisé le silence qui s’était installé après son affirmation, perdu dans ses pensées, à imaginer Shiloh descendre les escaliers du château comme l’avait fait Emma Watson dans la fameuse scène. Et c’était avec une énième plaisanterie qu’il avait chassé ce moment de doute, parce qu’il ne pouvait pas assumer pleinement le compliment qu’il venait de lui faire. « Vraiment sympa Siede, merci… » Il lui avait adressé un sourire triomphant, ignorant la façon dont elle essayait de le faire culpabiliser pour une simple plaisanterie. Ignorant également son envie viscérale de venir apposer un baiser sur ses cheveux blonds, se freinant au dernier moment en se rappelant ce qu’il savait sans qu’elle ne soit au courant. « Tu crois qu’ils ont les bonbons de Bertie Crochue aussi ? » Shiloh avait ce don de le sortir de ses pensées lorsqu’il en avait le plus besoin, et la réalisation le faisait toujours sourire même si l’exercice était simplifié dans un tel endroit. « Je te mets défi d’en prendre un au hasard ! » « Je serai vraiment étonné qu’il y en ait pas. Challenge accepted, mais tu le fais avec moi, non ?! » Sourcils froncés, il la regardait le plus sérieusement du monde. Mais avant de se couper l’appétit avec des confiseries douteuses, ils devaient manger, parce qu’il avait déjà trop attendu à son goût. « Alors ? On commence par quoi ? » Son regard avait balayé son assiette qu’il s’était constituée auprès du buffet gargantuesque. « Toi qui avais tellement faim, qu’est-ce qui te fait le plus envie ? » « Il y avait trop de choix, j’ai pris un peu de tout mais la purée de butternut est incroyable. » La bouche pleine, il désignait son assiette avec sa fourchette. Il ne réalisait pas qu’il ne faisait aucun effort avec celle qu’il convoitait pourtant, comme s'il était convaincu que si quelque chose devait arriver, il voulait s’assurer que cela se fasse avec la version la plus réelle de lui-même. « Ah, ta bièraubeurre arrive, je l’ai commandée pendant que tu te servais. » avait-il lancé en voyant un serveur arriver avec la boisson. « Et vu que t’as été hyper longue à choisir, j’ai aussi eu le temps d’acheter ça sur le stand d’à côté… » avait-il ajouté en sortant une petite boîte cartonnée contenant les dragées de sa poche. Si elle avait été prévoyante au début, lui faisait de son mieux pour être prévenant maintenant.
Contenu sponsorisé

 leloh #2 • mischief managed Empty Re: leloh #2 • mischief managed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum