Midnight - forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

 (meloh #13) hey, girl, with your head in the clouds Empty (meloh #13) hey, girl, with your head in the clouds

Sam 8 Juin 2024 - 16:34

(c) harley & raquelsgifs
hey, girl, with your head in the clouds
@"Megan Williams" & Shiloh

lieu: foire peace and love, bee gees way

Elle s’était promis de ne pas la couver de trop, de ne pas s’inquiéter sans raison, de ne pas lui être sur le dos. Elle s’était fait violence pour ne pas lui envoyer des messages tous les jours, pour laisser à Megan le temps de souffler. Mais Shiloh s’inquiétait sincèrement. Elle était passée chez son amie quelques jours auparavant pour lui rendre des vêtements que Megan lui avait demandé de repriser. Ce n’était qu’une courte visite, mais jamais elle n’avait senti sa meilleure amie aussi éteinte. L’image l’avait hantée toute la soirée et les jours qui avaient suivi. Elle ne pouvait décemment rester dans son coin et prétendre n’avoir rien vu. Pas lorsque Megan avait tant fait pour elle lorsqu’elle en avait cruellement eu besoin. Au fond d’elle, Shiloh sait parfaitement que la blonde ne viendrait jamais réclamer de l’aide. Elle allait continuer à s’enfoncer dans son coin et ce n’est pas quelque chose qu’elle pouvait accepter. Elle se devait au moins d’essayer et si elle se trouvait dans l’incapacité de pleinement lui remonter le moral au moins, elle pouvait se montrer présente pour elle. Pour rappeler à Megan qu’elle n’était jamais seule, qu’elle pouvait compter sur elle, même si c’était pour ne rien dire et simplement lui tenir la main au travers de ce deuil si brutal. Shiloh accepterait tous les rôles qu’elle voudra bien lui confier.

L’objectif se voulait donc assez simple, faire sortir Megan de chez elle. Et la foire vintage organisée en centre-ville se voulait être l’excuse parfaite à ses yeux. Elle était passée chez Megan pour la récupérer dans la matinée, pensant qu’un départ matinale leur donnerait l’occasion de scanner les allées sans se retrouver avaler par la foule. Jusqu’à maintenant, le plan se voulait parfait. « C’est joli ça, ça irait drôlement bien avec ce que tu m’as montré l’autre fois. » Elles s’étaient arrêtées à un stand rempli de merveille en tout genre, comme si un placard directement venu des seventies était venu exploser sur les portants de l’exposant. Il y en avait pour tous les goûts, toutes les couleurs et tous les âges également, du petit ensemble pour poupon à la garde-robe complète d’un adulte. Shiloh sait qu’elle a parfois tendance à s’emballer dès qu’il s’agit de vêtement, mais habituellement, Megan est aussi enthousiaste qu’elle, surtout quand il s’agit de dénicher des pépites. Mais aujourd’hui, son amie paraissait avoir le regard dans le vide. « Ou peut-être celui-là ? » C’est à peine si elle l’écoutait et Shiloh commençait à fortement regretter d’avoir autant insisté pour que Megan l’accompagne. Tout en douceur, elle vint enrouler ses doigts autour du poignet de sa meilleure amie, pour l’entraîner vers un endroit plus calme. « Tu préfères rentrer ? » Elle ne lui en voudra pas si c’était le cas.
avatar
Shiloh Atkins
Messages : 139
Date d'inscription : 08/06/2024

 (meloh #13) hey, girl, with your head in the clouds Empty Re: (meloh #13) hey, girl, with your head in the clouds

Sam 8 Juin 2024 - 16:34

hey, girl, with your head in the clouds
Megan Williams & @"Shiloh Atkins" ☆ crédit/raquelsgifs

 (meloh #13) hey, girl, with your head in the clouds 1f6a9  tw fausse couche, deuil, idées noires

« C’est joli ça, ça irait drôlement bien avec ce que tu m’as montré l’autre fois. » Si je n’entends pas un mot de ce que Shiloh me dit, c’est parce que mes yeux se sont posés sur un ensemble pour poupon, une petite combinaison à peine plus grande que mon avant-bras où la place prévue pour les jambes est plus étroite encore que mon poignet. Mes doigts suivent et, avant même de réaliser ce que je suis en train de faire, me voilà en train de caresser du bout du doigt la douce étoffe en coton dans laquelle est construite le vêtement pour nouveau-né. Un voile gris clair de tristesse recouvre mes yeux et je manque de ne pas entendre Shiloh une fois de plus lorsqu’elle s’adresse à nouveau à moi, certainement alertée par mon mutisme. « Ou peut-être celui-là ? » Les doigts de ma meilleure amie se referment autour de mon poignet avec douceur et m’attirent pour m’éloigner de quelques centimètres à peine de l’échoppe. « Tu préfères rentrer ? » Je secoue la tête, reprenant mes esprits, et je tente de faire apparaître sur mes lèvres un sourire de composition. « Non, pas du tout, je suis contente d’être là avec toi. » Le fait que je ne sois pas heureuse en ce moment là et qu’il soit impossible de retrouver en celle que je semble être ces dernier temps la personnalité solaire que j’ai toujours été ne change rien à ce fait. Même au plus bas, je serai toujours contente de passer du temps avec la blonde qui est une constante dans ma vie depuis si longtemps que j’oublie parfois qu’elle n'en a pas toujours fait partie. « C’est juste un peu compliqué de… Tu sais, de pas me sentir coupable d’être ici alors que… »  Alors que Charlie n’est plus là. Voilà ce que je n’arrive pas à dire, parce que ma gorge se noue, parce que je sens des larmes me montent aux yeux et je n’ai pas envie de me mettre à pleurer. Je n’ai pas pleuré depuis quelques jours – ou bien était-ce quelques heures ? – et j’ai vraiment envie de remonter la pente. J’ai envie de cesser d’être triste, mais j’ai peur d’oublier Charlie. J’ai envie de ne plus penser à ma fausse couche, mais j’ai peur de nous porter malheur pour le futur, à Damon et moi.

« Je voudrais qu’elle soit encore là, c’est tout. » Et j’occulte de mon esprit les vêtements pour bébé aux couleurs de l’arc-en-ciel qui j’ai vu tout à l’heure sur le stand de l’artisan. « Mais je dois recommencer à sortir, faut pas que je reste enfermée, je rumine quand je passe la journée à l’appartement. » Je pense trop à ce qu’il est arrivé à Charlie, ce qu’il nous est arrivé à Damon et moi et à mes études qui n'ont jamais été aussi mal engagées ; je suis à ça d’échouer à peine après avoir repris le chemin de l’université. Je m’accroche par amour pour Damon et pour toutes les personnes qui sont encore là, mais j’ai souvent du mal à trouver le moindre intérêt au fait de me lever le matin. « Merci d’être là. Ca aide, même si j’en donne pas l’impression. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum