Midnight - forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arthur Coventry
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2024

 (arwann #10) i've been dreaming of a sky so blue Empty (arwann #10) i've been dreaming of a sky so blue

Sam 8 Juin 2024 - 15:43
Il était évident qu’il comptait au moins passer une soirée avec Arthur pour fêter son anniversaire et l’annonce du festival de jazz est arrivé à point nommé, surtout alors que Swann a facilement reconnu le nom d’un homme qu’il avait brièvement côtoyé durant la course de Run for Judy: Midas Sterling. Aujourd’hui, il note avec un certain humour à quel point l’idée de côtoyer des personnalités publiques ne l’étonne plus autant qu’avant. De toute évidence, son mariage avec l’une d’elle a changé toute la donne et lui a fait avoir une vision bien différente de la situation. De toute façon, il n’a pas beaucoup parlé au chanteur, alors il se contente de voir le tout comme une anecdote personnelle et rien de plus: il a déjà bien assez à faire et à penser avec sa performance du soir.

Ainsi, il est arrivé le premier par simple habitude et sans doute aussi par envie de leur réserver une table bien située. Il veut profiter de l'événement pour parler un peu à son ami mais il n’a pas l’intention de profiter de la musique comme simple bruit. Swann n’est pas un mélomane aguerri mais il respecte bien trop les artistes pour les réduire à une simple bande sonore digne d’être écoutée dans les supermarchés. Sans doute qu’Arthur ne sera pas le premier fan de jazz, ceci dit, mais peu importe. Il a lui-même accepté la proposition à sortir et, au fond, les deux hommes savent bien qu’elle consiste en une excuse comme une autre pour passer un peu de temps ensemble et tenter de rattraper le temps perdu. Arthur va bien mieux récemment et Swann est plus heureux que jamais de retrouver l’ami qui a toujours été le sien et qui lui manquait tant.

Lorsque son ami arrive, Swann le salue chaleureusement avant de lui expliquer qu’il le laisse choisir la boisson qui lui plaira. De son côté, il a opté pour un simple cocktail préparé spécialement dans le thème de la soirée. Il s’en tiendra à un seul puisqu’il rentre en voiture, mais se montrer raisonnable est rarement un problème pour l’anglais. « Tu vas bien ? Tu as continué à fêter ton anniversaire toute la semaine ? » Il demande dans un sourire, connaissant mieux que personne la capacité d’Arthur à utiliser n’importe quelle excuse pour faire la fête. Et de toute évidence, celle de son anniversaire en est toujours une bonne, une semaine avant les faits et une semaine après les faits encore, quand il ne pousse pas cela jusqu’au mois avant et après la date fatidique. « Tu m’as pas dit ce que tu faisais le soir même. » Il a tenté de le savoir mais la réponse d’Arthur était restée vague, ce que Swann a associé au fait qu’il devait être occupé à préparer la soirée du siècle sans pour autant s’en étonner outre mesure. De son côté, il lui avait de toute façon annoncé en amont qu’ils passeraient une soirée ensemble dans les jours à venir, soucieux de soutenir Rory auprès d’une Robin ayant quelque peu décidé de montrer son caractère dernièrement. Mais pour une soirée, il a totalement confiance en la capacité de son mari à gérer la situation, surtout alors qu’il garde toujours son téléphone près de lui, au cas où.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum