Midnight - forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arthur Coventry
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2024

 (moventry #15) everything comes back to you Empty (moventry #15) everything comes back to you

Sam 8 Juin 2024 - 15:20

(c) harleystuff
everything comes back to you
@"GRETA MOORE" & ARTHUR

« Je t’entends penser jusque-là. » Elle avait choisi la playlist, chantonnant parfois sur l’une de ses chansons préférées, mais tout ce qu’il pouvait relever, c’est la manière dont son silence cachait un millier de questions. Il avait su rester évasif, souhaitant conserver la surprise jusqu’au bout, mais il fallait être aveugle pour ne pas remarquer la façon dont le regard de Greta chassait les panneaux depuis qu’ils avaient quitté la ville. Il ne l’emmenait pas au bout du monde, pas cette fois, mais il avait tout prévu. Quelques jours loin de la ville, un dernier weekend loin de la ville avant que tout ne se bouscule pour lui. Le planning avait soigneusement été calculé, le projet sur lequel il travaillait depuis des mois était officiellement hors de ses mains et plutôt que de passer ce long weekend à tourner en rond dans son appartement en tête à tête avec son anxiété, il avait décidé de prendre le large. Lorsqu’ils reviendront à Brisbane la décision sera sur le point de tomber. En attendant, Arthur avait toute l’intention du monde de se détendre, ou tout du moins d’essayer. « Okay, deux règles pour le weekend. » Sa main libre glissa sur la cuisse de Greta alors qu’il lui adressa un sourire en coin. « Petit un, on ne parle pas de boulot. » Clairement, cette règle valait surtout pour lui. « Je vais laisser mon téléphone dans la boîte à gant, si tu me vois aller le chercher, t’as le droit de crier. » Il avait besoin de couper les ponts avec la ville, Swann était au courant de leur escapade et il avait eu besoin de ne prévenir personne d’autre puisque la seule personne qu’il souhaitait avoir à ses côtés se trouvait dans cette voiture. « Petit deux, interdiction de mentionner mon géniteur. » Et cela valait pour le bon déroulement de leur weekend. Arthur avait déjà dit tout ce qu’il était en capacité de dire à Greta et il refusait qu’une conversation au sujet de son paternel ne vienne ruiner ce qu’il essayait de conserver avec elle. Tout se voulait un peu différent depuis qu’elle avait prononcé ces trois petits mots. La déclaration ne quittait jamais son esprit et plus que jamais Arthur avait conscience de la fragilité de ce qu’il avait entre les mains. Si les mots n’ont jamais été son fort, il avait à cœur de lui faire comprendre que tout cela n’était pas qu’une passade, que lui aussi avait envie de cette nouvelle chance et qu’il allait tout faire pour que cette fois, tout se passe bien. À commencer par prévoir un weekend en tête à tête, sans distraction possible.

Ils ont fini par trouver la maison, Arthur refusant d’admettre qu’il s’était possiblement trompé de rue la première fois, blâmant son GPS pour cette arrivée un peu chaotique. La saison chaude s’était fait la malle depuis plusieurs semaines, mais Arthur avait tout de même choisi une maison sur la côte, avec un accès à la plage directement via le jardin et une piscine chauffée sur la terrasse. L’endroit se voulait moderne tout en dégageant une atmosphère cosy et tranquille. Parfait pour déconnecter en bonne compagnie selon les critères du Coventry. Après avoir déposé leurs sacs, ou plutôt l’énorme valise de Greta, dans la chambre, il s’était empressé d’ouvrir l’immense baie vitrée pour mieux entendre le bruit des vagues avant de s’installer dans la cuisine. Il avait tout prévu. Arthur, il avait fait livrer des courses et tout le nécessaire pour exécuter la seule recette qu’il maîtrisait pleinement. « On pourrait aller surfer demain matin, je crois que le propriétaire a des planches dans le garage. » Il n’était pas un expert de la glisse, mais l’expérience se voulait amusante. Il ne releva pas la tête, pourtant conscient que Greta se trouvait dans la même pièce que lui désormais, mais toute sa concentration se dirigeait vers ses mains. Il lui arrivait parfois d’avoir des tremblements, signe extérieur du manque qui continuait à le ronger de l’intérieur. Et à cet instant, il lui parut soudainement bien plus compliqué de couper ses légumes avec un couteau aussi gros et des mains qui tremblent. Lâchant l’ustensile, il agita sa main à plusieurs reprises, avant de s’attaquer à une tâche plus facile. L’air de rien. Ça aussi, il ne voulait pas réellement en parler, mais bien sûr que Greta allait remarquer. « Ou j’ai vu qu’il y avait quelques randos dans le coin. » Etablir le programme du lendemain semblait être la parfaite distraction. Il ne voulait pas gâcher le moment, à peine arrivé, avec cette putain d’addiction qui, il en avait désormais de plus en plus conscience, lui gâchait la vie. Tout en continuant à s’agiter dans la pièce pour préparer leur repas, il finit par relever les yeux vers la blonde. « Tu veux un verre de vin ? » Il avait pensé à tout, il voulait qu’elle le voie. Lui se voyait comme projeter des années en arrière, quand ils vivaient encore ensemble et que ce genre de soirée se voulait d’être leur quotidien. Il n’en avait pas réellement pris conscience jusqu’à maintenant, mais tout cela lui avait manqué. La simplicité avec laquelle il pouvait être lui-même face à Greta, sans artifice, sans ressentir le besoin de devoir en faire plus pour être à la hauteur.
avatar
Arthur Coventry
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2024

 (moventry #15) everything comes back to you Empty Re: (moventry #15) everything comes back to you

Sam 8 Juin 2024 - 15:20
everything comes back to you
ft @"Arthur Coventry" :l: 

Ils avaient vécu ensemble, ils s’étaient pratiquement vus devenir des adultes et avaient choisi de reprendre le même chemin lorsqu’ils en avaient eu la possibilité. Et malgré tout, Arthur continuait de la surprendre. Ils étaient là, tous les arguments nécessaires pour prouver au monde entier qu’ils étaient légitimes ensemble, le défi se situant dans leur incapacité parfois à se sentir l’être individuellement. Il y avait encore des choses à régler, ici et là, mais chaque instant passé avec lui ressemblait à ces livres qu’elle avait pour habitude de dévorer et qui lui avait donné envie d’écrire à son tour. C’était désespérément romantique, et elle ne cessait de sourire en faisant de son mieux pour qu’il ne puisse pas la surprendre. « Je t’entends penser jusque-là. » Elle avait ouvert la bouche avec un air outré, comme s’il venait de lui lancer la pire des horreurs au visage et n’avait répondu que lorsqu’il s’était décidé à sourire. « Ecoute j’ai pas encore décidé si j’aimais les surprises ou non. » Après avoir haussé les épaules, Greta s’était regardée une énième fois dans le petit miroir du pare-soleil, affichant une mine boudeuse maintenant que ses tentatives de donner le change s’étaient avérées inutiles. « Okay, deux règles pour le weekend. » Reportant son attention sur lui, elle avait plissé le front et ses traits s’étaient immédiatement détendus quand elle avait senti sa main sur sa cuisse. « Petit un, on ne parle pas de boulot. » Sa grimace était exagérée mais elle souhaitait lui montrer à quel point elle était d’accord. « Je vais laisser mon téléphone dans la boîte à gant, si tu me vois aller le chercher, t’as le droit de crier. » Greta répondait à ses affirmations par un hochement sec de la tête, gardant à l’esprit cette envie de garder un sentiment de légèreté pour tout le week-end. « Petit deux, interdiction de mentionner mon géniteur. » « Mais tu crois vraiment que je vais penser à ton père pendant notre escapade romantique ? » Elle avait secoué la tête en riant avant de pincer les lèvres et de le fixer. « Oui, Arthur, j’ai dit romantique mais c’était pour l’effet comique, promis. » Elle le taquinait, posant sa main sur son avant-bras en ne tentant même plus de cacher son euphorie. Greta avait fait bien plus que de mentionner le romantisme des situations qu’ils étaient en train de se créer, et si elle était restée sur sa faim, elle avait malgré tout trouvé un sens bien plus fort encore que ses propres mots dans la réponse qu’il lui avait donnée. Et dans sa manière de sourire, de s’autoriser à plaisanter, dans tous ces petits détails, elle pouvait mesurer l’ampleur de ce qu’elle représentait et cela lui suffisait.

Tout avait été prévu à la lettre, et Greta n’avait eu qu’à préparer un sac sans réellement s’attarder sur les détails. Jamais elle ne considérerait Arthur comme acquis, mais c’était avec lui qu’elle se sentait le plus naturel au point de s’autoriser à n’employer aucun artifice. Si la taille de sa valise avait reçu des commentaires de la part de l’anglais, elle ne contenait que le strict nécessaire selon elle. « On pourrait aller surfer demain matin, je crois que le propriétaire a des planches dans le garage. » Greta s’était déjà essayée à ce sport depuis son arrivée à Brisbane et elle avait été surprise de ne pas finir emportée sur le récif par une vague, ce qui était en exploit en soi. Elle n’avait pas eu le temps de répondre que déjà, une autre idée fusait, et elle savait pertinemment que le flot de ses pensées allait de pair avec son attitude. « Ou j’ai vu qu’il y avait quelques randos dans le coin. » Elle s’était approchée de lui pour venir poser sa main sur la sienne et le calmer sans dire un mot, sans évoquer l’addiction, même si cette règle-là n'avait pas été évoquée. Elle était évidente, et Greta espérait qu’il n’ait pas eu l’idée d’emporter un peu de poudre dans ses bagages. L’idée lui avait effleuré l’esprit, mais sa main sur la sienne, la tendresse avait pris le dessus pour chasser l’ensemble de ses doutes, même les plus infimes. « On peut faire tout ce que tu veux, tout me va. » avait-elle répondu, lui laissant le champ libre pour trouver leur activité et pour se remettre à cuisiner maintenant qu’il semblait un peu plus apaisé. Comme à son habitude, elle s’était assise à ses côtés, le regardant faire. « Tu veux un verre de vin ? » Oubliés les vieux démons, oubliés les réflexes qui l’obligeaient à toujours prendre ce verre de trop, si tous ses principes avaient volé en éclat au moment où elle avait accepté qu’il revienne dans sa vie, ses pensées négatives elles aussi avaient disparu. Il y avait du négatif mais Greta avait décidé de se concentrer uniquement sur le positif, surtout aujourd'hui, alors qu’il lui montrait une nouvelle fois qu’elle avait peut-être eu raison de se laisser aller. « Je veux bien, oui. Tu sais que c’est devenu ma recette préférée ? » avait-elle poursuivi en désignant du menton les préparatifs d’Arthur. Quand celui-ci lui avait tendu son verre de vin, elle en avait profité pour attraper sa taille et le rapprocher d’elle avant de trinquer. « Si t’essaies de m’impressionner, sache que c’est déjà réussi alors tu peux relâcher la pression. Moi aussi je peux imposer mes règles, tu vois ? » Elle n’évoquait même pas le manque évident qu’il ressentait, mais plutôt cette façon qu’il avait d’être perfectionniste en toutes circonstances et même avec elle. Elle souhaitait simplement profiter, et elle lui avait indiqué en attrapant son menton pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Je crois que j’aurais juste envie de profiter de balades sur la plage, demain, ce serait dommage que je me casse quelque chose maintenant. » Ils avaient ri doucement, s’étant laissés happer par la douceur et l’intimité du moment. « Je me sens chanceuse. » avait-elle ajouté, réalisant le moment qu’elle était en train de vivre grâce à lui.

gif (c) harley
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum